Réunions parents professeur de la rentrée 2016

Réunions de rentrée

Une première rencontre parents professeurs est organisée dès ce mois de septembre pour assurer un bon suivi de la scolarité des élèves, la présence de tous les parents est indispensable.
Comme nous l’avons indiqué via les carnets de liaison, cette rencontre aura lieu de 18h à 20h :
-  Le mardi 20 septembre pour les niveaux 4ème, 3ème et la section SEGPA
-  Le jeudi 22 septembre pour les niveaux 6ème, 5ème et le dispositif UPE2A

A cette occasion, les professeurs principaux distribueront également les identifiants et les mots de passe qui permettront aux parents de se connecter à l’ENC92 (renseignements sur les devoirs, les absences, les notes…). Aucun document ne sera envoyé par la poste. Les parents qui ne peuvent se rendre à la rencontre organisée par le collège pourront prendre rendez-vous auprès du professeur principal pour une rencontre ultérieure.

L’équipe de direction