La course Action Contre la Faim

À l’initiative de M. HAMDAD, Conseiller Principal d’Éducation, le collège Armande Béjart a organisé une course "Action Contre la Faim".

Cette course réunissant les élèves de 6ème et de 5ème a eu lieu le vendredi 20 mai 2016 de 13 h 30 à 15 h 30.

L’événement s’est déroulé dans une excellente ambiance, avec des élèves enthousiastes et motivés, qui ont effectué une série de tours autour des bâtiments du collège. L’ensemble de la communauté éducative, et plus particulièrement les professeurs d’EPS, s’est mobilisée pour organiser cette course.

À l’issue de la course, Mme LANLO, adjointe au maire de Meudon, est venue décerner les médailles aux meilleurs coureurs.

Des ravitaillements (bouteilles d’eau, jus de fruit, biscuits) ont permis aux élèves de se restaurer après leurs efforts.