Renforcement du protocole sanitaire (janvier 2021)

Compte tenu des directives gouvernementales, associées au manque d’installation à disposition des professeurs d’EPS, l’organisation des cours d’EPS se déroulera de la manière suivante dès le lundi 25 janvier 2021.

Pour les classes de 5ème, 4ème, 3ème :

Les cours d’EPS qui ont lieu toutes les semaines sont maintenus et obligatoires.
Les cours d’EPS qui ont lieu 1 semaine sur 2 sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Pour les classes de 6ème :

Les cours d’EPS du mardi de 15h30 à 17h30 ainsi que ceux du mercredi de 8h à 10h sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

De ce fait, chaque classe bénéficie d’un cours d’EPS de 2h par semaine.

Aucun nouvel emploi du temps ne sera distribué aux élèves, merci de vous référer à l’ENT (Oze).

Au regard de l’évolution des obligations sanitaires officielles, les activités handball et multisport de l’association sportive (AS) sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

La direction et les professeurs d’EPS du collège.