Inscription à la restauration scolaire 2018/2019 IMPORTANT

IMPORTANT

Pour la première fois, les inscriptions à la restauration scolaire pour l’année scolaire 2018/2019 se feront par l’intermédiaire du PASS + Hauts de Seine, un dispositif qui, lui, existe depuis plusieurs années.

Ces inscriptions se feront exclusivement en ligne.

Le PASS + est une carte collégien multiservices.

La campagne d’inscription aura lieu du 1er juin 2018 au 23 septembre 2018.

Cette campagne d’inscription ne concerne que les élèves qui n’étaient pas inscrits au PASS + en 2017/2018.

Pour les élèves déjà inscrits en 2017/2018, la carte d’accès au restaurant scolaire sera éditée automatiquement et transmise aux familles.

Par ailleurs, le PASS + donne accès à des activités extrascolaires, des "bons plans", etc.

ATTENTION, si votre inscription au restaurant scolaire n’est pas faite, la facturation maximale vous sera appliquée.

Pour vous inscrire en ligne, allez sur https://passplus.hauts-de-seine.fr

Numéro de téléphone pour les inscriptions et des informations : 09 69 32 60 92.

Cliquez sur le document ci-dessous pour connaître le déroulement de la campagne d’inscription et les modalités d’inscription :