Intempéries - Mise à jour du 08/02/2018

Conditions d’accès au collège : Les transports en communs ne fonctionnent pas entièrement autour de notre zone et la N118 est toujours fermée. Les trottoirs autour du collège sont couverts de verglas et les parties non couvertes de l’établissement également (cour, parking...).

Restauration : Un service de restauration d’urgence sera assuré pour les élèves présents au collège ce matin (jeudi 08/02/2018).

Enseignement : Une majorité de professeurs attendus a réussi à se rendre au collège ou est en cours d’acheminement. Une partie des cours pourra vraisemblablement être assurée à compter de 13h30.

Surveillance : L’équipe étant réduite à une seule personne, les permanences éventuelles seront assurées dans la cour de récréation si plusieurs classes sont concernées.