Intempéries - impact sur le collège Armande Béjart

POINT INTEMPERIES - IMPACT SUR LE COLLEGE ARMANDE BEJART

Mercredi 7 février :

-  L’équipe éducative et l’équipe pédagogique ne sont pas complètes. Face aux difficultés de circulation, des professionnels n’ont pas pu se rendre sur leur lieu de travail. L’accueil des élèves a été assuré mais la matinée de cours a été fortement perturbée.

-  Le collège ferme à midi, il n’y aura pas d’A.S. aujourd’hui

Jeudi 8 février :

-  A l’heure où nous écrivons ce message, les conditions météorologiques et les conditions de circulation sont encore inconnues pour cette journée. Sauf contre-indication de la part de la Direction académique des Hauts de Seine, le collège ouvrira ses portes et accueillera les élèves dans la mesure du possible.

-  A noter : le collège Armande Béjart se situe aux abords des axes parmi les plus perturbés en Ile de France (réseau routier saturé, transports en communs non assurés pour certains), il est donc très compliqué pour les personnels qui y travaillent de s’y rendre, la journée de cours pourra donc être perturbée.

L’équipe de Direction