COURSE CONTRE LA FAIM 16 MAI 2017

Dans le cadre de la course contre la faim (organisée sous l’égide de l’association Action Contre la Faim) les cours du mardi 16 mai 2017 seront banalisés par demi-journées afin que tous, élèves et adultes, puissent participer et encadrer.

Mardi 16 mai matin : les élèves de 6ème et 5ème seront mobilisés de 8h à 12h sur les sites du collège et du Parc du Tronchet. Les 4ème et 3ème n’auront pas cours.

Mardi 16 mai après-midi : les élèves de 4ème et 3ème seront mobilisés de 13h30 à 17h30 sur les sites du collège et du Parc du Tronchet. Les 6ème et 5ème n’auront pas cours.

Les professeurs d’EPS fourniront tous les détails nécessaires quant à l’organisation de chaque demi-journée.
Il n’a pas été possible d’avertir les familles avec plus d’anticipation, l’autorisation d’utiliser le Parc du Tronchet ne nous ayant été octroyée que mardi 9 mai en fin d’après-midi.

Espèrent de faire de cet évènement une grande et belle journée.

La Principale